Pépinière d'entrepreneurs

a.  S'il s'agit d'une personne morale, elle doit être enregistrée en Colombie depuis moins de trois ans auprès de la chambre de commerce concernée.

b. Dans le cas des personnes physiques, elles doivent être majeures et justifier d'au moins un an de développement de l'activité commerciale, ce qui sera prouvé par l'inscription à la chambre de commerce et/ou au RUT dans lequel l'activité commerciale est enregistrée.

c. Dans les deux cas (personnes physiques ou morales), les relations d'affaires avec la France doivent être prouvées ou prévues ou tout autre lien avec la France doit être démontré.

d. Vous devez certifier, par les moyens appropriés établis par le conseil d'administration, que vous êtes une micro, petite ou moyenne entreprise. Dans le cas des personnes physiques, elles doivent certifier que leur activité correspond à une micro, petite ou moyenne entreprise.

e. Elle doit certifier qu'elle n'est pas une filiale ou un représentant d'une société ou d'un groupe national ou étranger. Elle ne peut pas non plus détenir ou agir en vertu d'une franchise.

f. Vous devez soumettre votre candidature appuyée par deux membres actifs de la Chambre.

Partager cette page Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin
Fermer

Besoin d'envoyer un colis/document?